Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
18 novembre 2006

Bon bah on va commencer

Premier article dédié à :

Ma tite soeur,Liza
588843853_small

Pourquoi?Parce que je l'aime et que ça fait temps que jl'ai pas eu au téléphone.

Présentation:
Bah lilou c'est ma lilou,on a connu des moments bien difficiles surtout début septembre ,même si ça c'est arrangé.On a passé de supers bons moments et te revoir chaque année me fait un bol d'air frais,comme tu dis.
Sinon on se connait depuis pas mal de temps et même si tu es partis tu sais que tu comptes pour moi.Tu me manques.

Liza le reste tu le sais allez je t'aime bizoux.(un article court parce que sinon tu vas encore plus me manquer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog
  • Voilà mon nouveau blog,ben je m'appelle Jordan je vis à Kourou je suis né ici (donc bientot 16ans).Mais de toute façon ceux qui auront cette adresse me connaissent déjà je pense.SInon évitez les comms débiles et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog
Publicité