Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
18 novembre 2006

Basket

Le prénom m'a surement rattrapé ;)Et même si beaucoup me destinait au rugby,un beau shoot est un beau shoot...Au début on a joué quelques aprems avec Fung(qui n'est pas dans ce blog encore),et puis vers novembre 2005 chaque samedi on y est allé sur le terrain en face de l'ékol,et bah réussir son Thri Points ou son Déposé ça fait du bien.Peu à peu le basket a commencé à me prendre la tête ,je m'énervais quand quelqu'un ne bashait pas alors qui le pouvait,moi qui n'aimait pas pas mal de sports(voir tous)à part à la TV là celui ci m'a pris et je pensais à ça tout le temps et encore maintenant j'annule des sorties à cause de lui (d'ailleurs excuse moi :s).Vers le début des plays offs NBA j'ai commencé à regarder le basket à la TV (merci Sport+) je suis devenu un adepte de George Eddy("Ohlalala")des pomspoms des Suns et du Heat :P du meneur incroyable qu'est Steve Nash (double MVP),du terrible shooteur allemand des Mavericks a.k.a Dirk Nowitzki,du massacreur le Shaq,et du captain des bleus cet été a.k.a Boris Diaw,enfin je cite que "mes" joueurs NBA parce que sinon il y en aurait pour des jours.Et bien sûr comme équipe il y a Boston Celtics lors de leurs années de gloire(16titres NBA),les Dallas Mavericks avec des joueurs sur entrainés physiquement et Phoenix Suns avec des joueurs exceptionnels (Nash,Stoudémire,Diaw,Barbosa,Marion pour ne citer qu'eux).
Tous ça pour dire que j'aime ce jeu,qu'il est ma passion sportive(malgré mes pauvres dispositions).
Big up à tous mes gars avec qui j'ai apprécié à apprendre à jouer et avec qui on essaye de s'améliorer encore.(Ils se reconnaitront)

Et bien sûr I LOVE THIS GAME!(je referais un article moins personnel sur ce sport)même si on a perdu!!

20021223192959_23

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog
  • Voilà mon nouveau blog,ben je m'appelle Jordan je vis à Kourou je suis né ici (donc bientot 16ans).Mais de toute façon ceux qui auront cette adresse me connaissent déjà je pense.SInon évitez les comms débiles et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog
Publicité