Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
18 novembre 2006

On va continuer dans la lancée

Deuxième article dédié à:

Dimi,mon fau-frère.
624567354_small


Pourquoi?
Parce qu'il vient dans un mois, que cet été on a bien rigolé et qu'il est toujours yeg de ce que je lui ai dit la dernière fois sur msn héhé.

Présentation:
Bah lui djeunss(primaire)jl'aimais pas trop,c'était avant de tomber dans not' quartier et là forcé de force on a commencé à déconner et puis après on squattait l'un chez l'autre comme c'était pas permis.(d'ailleurs les gens le savaient et si l'un de nous n'était pas chez lui il était chez l'autre)Après on a commencé à trainer pour ta dernière année ici.Et cette année elle est passée super vite,du moins quand on l'a su vers janvier avec les gars on était un peu tous yeg,et les choses se sont accélérés d'une force...Bon tous ça pour dire que tu manques ici d'ailleurs on parlait au lycée la dernière fois avec Mae.M'enfin la vie c'est la vie c'est djà bien que tu reviennes un peu .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog
  • Voilà mon nouveau blog,ben je m'appelle Jordan je vis à Kourou je suis né ici (donc bientot 16ans).Mais de toute façon ceux qui auront cette adresse me connaissent déjà je pense.SInon évitez les comms débiles et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog
Publicité