Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
18 novembre 2006

Bon dernier pour la route

Troisième article dédié à:

Mel,tite mel
534371900_small


Pourquoi?Parce que je l'ai sur msn là et qu'elle manque quand même.

Présentation:
Je te connais pas depuis bien longtemps et on en a pas profité bien longtemps non plus,mais on a quand même bien déconner parfois que ce soit pendant l'heure d'Anglais renforcé ou pendant "dans la rue".Tu manques.Tite mel tu sais djà pas mal sur moi enfin plus que certain(e) jtdr tite mel puis j'espère bien qu'on se reverra (MSN est quand même parfois bien pratique),même si je doute pas trop de ça :p.

Allez bzou Mel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog
  • Voilà mon nouveau blog,ben je m'appelle Jordan je vis à Kourou je suis né ici (donc bientot 16ans).Mais de toute façon ceux qui auront cette adresse me connaissent déjà je pense.SInon évitez les comms débiles et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog
Publicité