Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
6 décembre 2006

Miguel

Sixième article dédié à:

Miguelito

[J'ai un prob' avec l'upload des tofs :s]

Pourquoi(et présentation)?
Parce que ,avec Dimi plus jeunes on a fait des conneries.Parcqu'on a changé et qu'on a pris chacun son chemin.(Ca fait couillon de dire ça mais bon)Et dire qu'avant pendant un moment c'était Miguel Jordan.Allez gars on a vécu de bons moments ,d'autres plus dur mais mo' là pou to' to ja sav'.

Big foss' gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog
  • Voilà mon nouveau blog,ben je m'appelle Jordan je vis à Kourou je suis né ici (donc bientot 16ans).Mais de toute façon ceux qui auront cette adresse me connaissent déjà je pense.SInon évitez les comms débiles et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog
Publicité