Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
18 novembre 2006

Sur le chemin ,la famille

Cinquième article dédié à:

Justine,ma couzine

[Je mettrai la tof après vu qu'elle veut pas charger(la tof) :x]




Pourquoi?Parce que ma couz je la vois pas souvent(même au lycée)alors qu'on est dans une ville minuscule...Mais que je t'aime quand même ma couz !

Présentation:
Toi tu as quelque chose de particulier,parce que tu amènes un manque irreversible dès qu'on s'attache à toi qui est assez impressionant.Peut être aussi que ce manque qu'on ressent est dû qu'on est passé près d'un mois à habiter ensemble djeunss ?M'enfin tu me manques ...Et dire qu'on se tirait dans les pattes petits ,raah jme dis qu'on était vraiment con (surtout touha *sifflote*:p).De toute façon sache que si tu as un prob je suis la pour toi ;)

Allez bzou ma couz' jtadore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog
  • Voilà mon nouveau blog,ben je m'appelle Jordan je vis à Kourou je suis né ici (donc bientot 16ans).Mais de toute façon ceux qui auront cette adresse me connaissent déjà je pense.SInon évitez les comms débiles et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog
Publicité